Ça y est, votre premier appart’ est en ligne de mire ? Vous êtes prêt à faire le grand saut vers l’autonomie ? Yvon est là pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie étudiante, y compris dans vos démarches. Et justement, parmi les formalités à remplir avant d’entrer dans votre nouveau chez vous, l’assurance du logement est incontournable.
Mais comment s’y retrouver dans la multitude des offres proposées par les mutuelles et les compagnies d’assurance ? Eh bien plus de prise de tête : Yvon Assur’logement est la formule qui va bien.
Son tarif est hyper attractif, l’un des plus bas du marché. A partir de 29 euros par an, elle couvre les grands classiques du genre : responsabilité civile, incendie/explosion (si vous êtes en licence de chimie, on ne sait jamais…), dégâts des eaux, catastrophes naturelles, dommages électriques, et encore bien d’autres désagréments.
Yvon Assur propose même une assistance au relogement en cas de grosse cata qui vous obligerait à quitter votre nid (provisoirement, genre le temps de refaire la kitchenette ravagée après un cours-jus de la plaque de cuisson).
Simple et ajustable
Le contrat est ajustable, pour une durée de 3 à 12 mois, avec assistance incluse en cas d’urgence, et une franchise unique de 100 euros, ou pas de franchise du tout en option.
Et pour ceux d’entre vous qui ont déjà connu la galère d’avoir un sinistre et de remplir des formalités interminables, Yvon Assur’Logement demande uniquement une copie de bail pour instruire le dossier. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple et pas cher ?